Namastay : l'outil qui facilite les réservations dans le monde de l'hôtellerie
Quelques clics suffisent pour valider la réservation et valider le paiement ! L'occasion pour l'hôtel de partir sur de bonnes bases afin de créer une relation de confiance avec ses clients.
Améliorer les taux de conversion des hôtels
Le nombre trop important de champs à remplir, les options de paiement obsolètes, et le manque d'ergonomie des modules de réservation sont autant de facteurs qui poussent les clients à abandonner leur processus d'achat. Le challenge de Namastay : proposer un outil simple, intuitif, qui permet au client de voir les disponibilités et les prix, de choisir la chambre de ses rêves et de procéder au paiement en quelques secondes : pour booster les taux de conversions, c'est la clé !
Une solution de réservation pour mieux comprendre son activité
La solution de réservation Namastay enregistre les chiffres liés à l'activité de l'hôtel. Ces statistiques accompagnent les gérants lors de leurs prises de décisions et les aident à comprendre les points forts et les points faibles de leur établissement, ainsi que la saisonnalité de leur activité.
Taux d'occupation en direct, arrivées programmées, départs prévus, disponibilités de chaque chambre, chiffre d'affaires : toutes ces données accompagnent l'hôtel dans la définition de sa stratégie prix. L'hôtel sait quand augmenter les tarifs, quand les diminuer, quand proposer des promotions pour une réservation de dernière minute, ou encore, quand proposer des prix selon la durée de séjour.
Pour comprendre les différents segments clients, et s'adresser à eux avec plus de justesse, l'outil Namastay est un réel allié.
Un outil synchronisé avec le PMS, pour une gestion de reservation automatisée
L'outil Namastay est compatible avec les principaux Channel Managers et PMS du marché. L'occasion pour les hôteliers de faciliter leur organisation et de déployer toutes leurs performances. Mais ce n'est pas tout : cette solution de réservation synchronise le planning, les fiches clients et les paiements avec les réservations en ligne.
Les confirmations de réservation sont quant à elles envoyées automatiquement par e-mail, sans que l'hôtel n'ait besoin d'intervenir.
De quoi faciliter la réservation directement sur le site internet de l'hôtel. Un gain de temps pour les équipes de réservation et d'indépendance vis à vis des intermédiaires de réservation tels que Booking.com, Expedia, etc...
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