1 - SightCall améliore la relation client grâce à l'interaction visuelle
L'idée : " Pas besoin de se voir pour s'entendre ", assurent les acteurs de la vente à distance. Au contraire, rétorque SightCall (France), l'interaction visuelle est un levier d'efficacité et d'amélioration de la relation client.
Donner à un expert d'assurance, par exemple, la possibilité de constater visuellement sur son smartphone, ou sa tablette, les dommages sur un véhicule ou un bien immobilier est un atout remarquable, tout comme le dialogue de visu avec un conseiller après-vente pour résoudre un problème... Bref, avec l'interaction visuelle, les entreprises partagent la même vision que leurs clients, en temps réel.
Les bénéfices sont évidents pour les clients (simplicité et gains de temps) et pour les entreprises, en matière de satisfaction client, de productivité (réduction des déplacements d'experts), et de diminution des coûts de retour.
Pour intégrer ses solutions aux outils existants de ses clients, SightCall a noué un partenariat avec Salesforce, le leader mondial des solutions CRM .
Marchés ciblés : les directions marketing, CRM et après-vente.
VIDEO