Nouvelles fonctionnalités pour la suite Dimensions de SPSS
SPSS lance une nouvelle version de sa suite logicielle, Dimensions 5.0. Cette dernière comprend de nouvelles fonctionnalités, telles que l'assistant Question Wizard, un module de reporting déployé sur le Web et Remote Manager qui améliorent les taux de réponse aux sondages et facilitent l'interaction avec les personnes interrogées. Elles facilitent également la création de sondages approfondis et visuellement attrayants, et fournissent rapidement aux décideurs des résultats interactifs.
Pour les sociétés d'études de marché et les services commerciaux, Dimensions 5.0 permet d’améliorer la collecte des données des sondages, d’instaurer un dialogue avec les clients et interagir avec eux, mais aussi de collecter des données dans le cadre d'un vote ou d'un recensement. Tout cela leur assure l’acquisition d’une connaissance très approfondie des clients, des citoyens ou des salariés. Dimensions 5.0 couvre tout le processus EFM (Enterprise Feedback Management, gestion des réponses) et permet d'intégrer à tout moment les informations concernant les clients aux opérations de l'entreprise.
En utilisant Dimensions 5.0 avec leur système d'analyse prédictive, les entreprises vont plus loin dans leur connaissance des clients. En incluant les opinions, les préférences et les comportements des clients collectées à l'aide de Dimensions aux données non structurées collectées hors sondages, par exemple dans les e-mails, les notes des centres d'appels ou les blogs, les entreprises ont une meilleure connaissance des clients, anticipent leurs réactions et optimisent les processus métier.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX