Nice Systems enrichit sa solution Nice Perform de nouvelles fonctionnalités d'analyse vocale, de technologies VoIP et d'une suite de gestion des risques et du respect des réglementations.
La suite Nice Perform permet désormais de renforcer l'application des règles, en prévenant les délits d'initié, en assurant une meilleure exécution et en détectant les irrégularités. En cas d'irrégularité, elle avertit les parties impliquées dans la gestion des risques et de la conformité et autorise des investigations instantanées. De plus, l'analyse des interactions de Nice Perform a été étendue pour fournir des fonctions de recherche plus puissantes, une analyse plus rapide et davantage de précision.
Pour tout environnement de ToIP, VoIP Recording Gateway constitue une solution centralisée d'enregistrement, qui élimine la nécessité de disposer d'un système d'enregistrement dans chaque agence, réduisant ainsi les tâches d'administration, de maintenance et le coût global d'acquisition (TCO). Par ailleurs, la migration des agences en téléphonie sur IP posant le problème de la capture d'un très grand nombre d'interactions, VoIP Recording Gateway est conçu pour effectuer cette tâche, hors de portée des méthodes classiques. VoIP Recording Gateway fait partie de l'architecture Nice Perform, qui est compatible avec les environnements TDM, VoIP et mixtes.