Zendesk intègre l'application Facebook Messenger
Zendesk, fournisseur d'une plateforme dédiée au service client, vient d'annoncer l'intégration de son outil de tchat Zopim à l'application Facebook Messenger. Grâce à ce partenariat, les entreprises pourront proposer un service client auprès des 600 millions de personnes utilisant le réseau social à travers le monde. Ce lancement fait suite à l'annonce par Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, le 25 mars dernier, du développement d'une nouvelle fonctionnalité de l'application Facebook Messenger. Un outil qui permet aux e-marchands de poursuivre la relation avec leurs clients après l'achat via la messagerie du réseau social.
Les sites de e-commerce de prêt-à-porter Everlane et Zulily, sont les premiers à utiliser cette intégration. Ainsi, leurs clients peuvent recevoir le délai de leur commande et ensuite interagir via Facebook Messenger. De leurs côtés, Everlane et Zulily pourront, grâce à ce partenariat, dialoguer avec leurs clients et gérer les demandes provenant de Facebook Messenger. Le système de tchat Zopim offrira la possibilité aux services clients des entreprises d'échanger et d'aider autrement les clients. Grâce à cet outil, les équipes peuvent gérer plusieurs sessions de tchat en même temps et accèdent à l'historique de la conversation.
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