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Verint et Vidyo intègrent la visiophonie dans les centres de contact

Les sociétés Verint et Vidyo viennent d'annoncer le début d'une nouvelle collaboration. Ce partenariat aura pour but d'intégrer la visiophonie dans les centres d'engagement client omnicanal.

Publié par Adrien Boussemart le | Mis à jour le
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Verint et Vidyo intègrent la visiophonie dans les centres de contact

La vidéo au service des centres de contact. Tel est l'objectif de la collaboration entre Verint, fournisseur de solutions de la relation client, et Vidyo, spécialiste des technologies de communication visuelle. Cette nouvelle offre combinée permettra aux entreprises de mieux observer et analyser les échanges avec leurs clients via la visiophonie. Pour cela, les deux sociétés ont décidé d'associer la plateforme VidyoWorks aux solutions d'enregistrement vocal et de gestion de l'engagement client de Verint (Verint Engagement Management).

Cette association va permettre d'établir des interactions vidéo entre les clients et les entreprises, d'aider les centres de contact à être plus efficaces et de limiter les responsabilités. En outre, l'association des enregistrements vidéos de VidyoWorks et vocaux de Verint devrait améliorer l'expérience client selon Nancy Treaster, senior Vice-President et General Manager de Verint Enterprise Intelligence Solutions : " L'émergence des fonctions vidéo dans les centres de contact ouvre de formidables opportunités pour optimiser l'engagement client ".

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