Recherche

Teradata confirme son penchant pour les grands comptes français

À l'occasion du Partners User Group, organisé à Las Vegas et réunissant la communauté internationale Teradata, l'éditeur a fait des annonces concernant le marché français.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Ainsi, Carrefour a choisi Teradata pour soutenir sa business intelligence analytique dans le domaine du marketing. Ceci afin de permettre une analyse plus approfondie des données portant sur les achats des consommateurs ainsi que la gestion des communications. De son côté, Bouygues Telecom a sélectionné Teradata pour l’installation d’un entrepôt de données d’entreprise en temps réel. Cet entrepôt est destiné à la gestion des informations des clients sur lesquelles s’appuient les services comme le marketing, les ventes ou les finances. Enfin, BNP Paribas confirme son engagement avec Teradata en basculant sur la dernière offre en matière d’entrepôt de données, le Teradata 5550.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page