Pour améliorer l'accueil et le service client, Pivotal a choisi de s'allier à ISI-Com pour bénéficier de son savoir-faire dans le domaine du CTI.
Publié par Géraldine CAILLET
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Pivotal s'est allié en juillet dernier à ISI-Com, spécialisée dans le Couplage Téléphonie Informatique. Grâce à cet accord, l'éditeur va intégrer dans ses solutions de gestion des services clients (help desk, centres d'appels, services consommateurs, après-vente, etc.), les fonctions de CTI offertes par la gamme de produits d'ISI-Com.
Cette intégration devrait apporter aux utilisateurs de Pivotal un gain de productivité important en termes de temps et assurer une fiabilité totale des informations et contribuer à générer une amélioration très nette de la qualité de l'accueil et du service client. Les bénéfices se manifesteront tant sur des appels entrants que sortants : visualisation de la fiche complète de l'appelant lors de la sonnerie ou du décrochage de la ligne, transfert voix/données, un bandeau téléphonique (utilisation du téléphone piloté par le PC), numérotation automatique à partir de l'application, automate d'appels à disposition, statistiques sur le trafic téléphonique...
Cet accord s'inscrit dans la logique des partenariats techniques et commerciaux signés par Pivotal et apporte un complément à la spécialisation fonctionnelle de son offre. L'objectif étant de combiner les fonctions classiques du PABX à celles des logiciels de Pivotal.