Recherche

Pivotal signe un partenariat avec ISI-Com

Pour améliorer l'accueil et le service client, Pivotal a choisi de s'allier à ISI-Com pour bénéficier de son savoir-faire dans le domaine du CTI.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pivotal s'est allié en juillet dernier à ISI-Com, spécialisée dans le Couplage Téléphonie Informatique. Grâce à cet accord, l'éditeur va intégrer dans ses solutions de gestion des services clients (help desk, centres d'appels, services consommateurs, après-vente, etc.), les fonctions de CTI offertes par la gamme de produits d'ISI-Com. Cette intégration devrait apporter aux utilisateurs de Pivotal un gain de productivité important en termes de temps et assurer une fiabilité totale des informations et contribuer à générer une amélioration très nette de la qualité de l'accueil et du service client. Les bénéfices se manifesteront tant sur des appels entrants que sortants : visualisation de la fiche complète de l'appelant lors de la sonnerie ou du décrochage de la ligne, transfert voix/données, un bandeau téléphonique (utilisation du téléphone piloté par le PC), numérotation automatique à partir de l'application, automate d'appels à disposition, statistiques sur le trafic téléphonique... Cet accord s'inscrit dans la logique des partenariats techniques et commerciaux signés par Pivotal et apporte un complément à la spécialisation fonctionnelle de son offre. L'objectif étant de combiner les fonctions classiques du PABX à celles des logiciels de Pivotal.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page