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Partenariat entre E-Deal & ISI-Com

En associant leurs produits CRM et CTI, E-Deal et ISI-Com offrent une solution de service clients globale destinée aux centres d'appels spécialisés en help desk, service consommateurs ou SAV.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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E-Deal et ISI-Com ont signé un accord de partenariat autour de leurs solutions respectives. E-Deal ajoute au catalogue de ses solutions de service clients, les fonctions de Couplage Téléphonie/Informatique couvertes par la gamme de produits d’ISI-Com. L’offre issue de cet accord est destinée aux entreprises dont les départements orientés services clients souhaitent s’équiper d’une solution indépendante du PABX déjà en place.
Cette nouvelle offre permet aux centres d’appels d’entretenir un lien permanent avec leurs clients à la fois en émission ou en réception d’appels. En cas d’appels entrants, la combinaison d’ISI-Com et d’E-Deal CRM permet d’afficher automatiquement à l’écran de l’opérateur la fiche client associée au numéro appelant. Au préalable, l’appel aura été routé sur le bon opérateur en fonction de ses compétences et de sa disponibilité. Cette offre permet d’appliquer des scénarios de débordement ou d’escalade des demandes ainsi que l’automatisation du rappel client.

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