Avaya sort la version 5 d'IP Office
Avaya IP Office Release 5 offre une plus grande modularité et des fonctions de continuité de service afin de renforcer la productivité des employés.
IP Office représente la solution phare de communication du groupe destinée aux petites et moyennes entreprises. La version 5 est une application qui doit simplifier l'accès aux communications unifiées et aux services clients auprès des PME, tout en proposant une série de nouvelles fonctionnalités.
Pour faciliter l'usage des communications auprès des PME, Avaya IP Office se décline désormais en six éditions reposant sur le rôle de chaque employé, que l'on soit un employé en télétravail, un employé mobile ou un agent du service clients. Chaque version est développée pour répondre aux besoins métier spécifiques de chacun. La version supporte désormais 384 utilisateurs par système (contre 272 précédemment), avec des possibilités de conférence audio qui ont doublé : la nouvelle solution propose désormais deux ponts de communication, au lieu d'un, supportant 64 participants.
Avaya IP Office Release 5 présente également une application de reporting pour centre de contacts (accessible par le Web), censée être plus facile à installer, à mettre à jour et à utiliser. Customer Call Reporter peut suivre les évolutions du service clients ainsi que la productivité de l'agent, tout en fournissant un système d'alarme à l'administrateur afin qu'il réagisse en temps réel en cas de problème.
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