iAdvize lève 14 millions d'euros
La start-up nantaise, qui équipe plus de 2 000 marques européennes en solutions de gestion de la relation client en temps réel, vient de conclure une levée de fonds de 14 millions d'euros pour assurer son développement à l'international.
Déjà présent sur le marché européen, iAdvize se tourne vers l'international. Pour assurer ce développement, la start-up nantaise, fondée en 2010, vient de réaliser une levée de fonds. D'un montant de 14 millions d'euros, celle-ci a été menée Iris Capital, avec le fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d'investissements d'avenir (PIA), piloté par le Commissariat général à l'investissement (CGI) et son investisseur historique Alven Capital.
iAdvize a choisi de s'entourer d'investisseurs à forte dimension internationale, et notamment Iris Capital, en partenariat avec le fonds allemand Capnamic, présent à Paris, Berlin et Cologne, et également à Pékin, Tokyo, San Francisco et Montréal. En plus de viser le marché outre-Atlantique, la société compte s'implanter en Allemagne, en Angleterre et en Espagne. D'ici fin 2016, iAdvize prévoit le recrutement d'une centaine de personnes.
Spécialisé dans les solutions SaaS de gestion des interactions en temps réel (click-to-tchat, click-to-call, click-to community...), l'éditeur équipe actuellement plus de 2 000 marques dans plus de 40 pays.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX