La Française des Jeux continue d'optimiser son service client avec Coheris
Cela fait maintenant huit ans que la FDJ utilise les solutions CRM de Coheris pour gérer les demandes de plus de 27 millions de joueurs. Aujourd'hui, elle choisit de renouveler sa confiance à l'éditeur avec un but : renforcer au maximum sa relation client.
La Française des Jeux a dernièrement annoncé vouloir améliorer le pilotage et la performance de son service clients avec Coheris, éditeur de solutions CRM et Analytics.
Initialisé il y a plusieurs mois, le projet se divise en deux parties.
D'une part, l'implémentation de la version multicanal de Coheris CRM en intégrant le module e-mail, qui vient remplacer la solution déjà en place. D'autre part, la mise en place de l'outil de Business Intelligence, Coheris Liberty Insight, intégré au CRM, pour permettre un reporting en temps réel et un pilotage optimum et quotidien du centre de contacts.
" L'intégration de l'analytics et du CRM multicanal est un levier incontournable pour optimiser la chaîne de traitement des contacts clients et la performance des services. Nous sommes fiers d'accompagner aujourd'hui la Française des Jeux, client fidèle de Coheris, dans de nouveaux projets ", commente Nathalie Rouvet Lazare, PDG de Coheris.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX