Decathlon inaugure un pop-up store à Boulogne-Billancourt
Du 1er juin au 31 juillet 2021, l'équipementier sportif ouvre un magasin éphémère dans le centre commercial Les Passages. Beaucoup plus petit que ces points de vente classiques, ce magasin test propose une offre concentrée sur les sports de nature : randonnée, trekking, snorkeling, paddle et kayak.
Decathlon s'installe à Boulogne Billancourt pour deux mois, dans le centre commercial Les Passages. Ce nouveau magasin de 150m2 propose aux consommateurs les "incontournables de l'été", les produits phares des sports de nature comme de la randonnée, du trekking, ou encore des sports d'eau comme le snorkeling, le kayak et le paddle. "Notre objectif est de rendre accessible le matériel sportif indispensable pour des vacances estivales au coeur d'une ville sportive comme Boulogne Billancourt mais aussi d'être près des clients, pour mieux les connaître, comprendre leurs besoins sportifs pour mieux y répondre mais aussi proposer une solution alternative à l'achat sur le site e-commerce de Decathlon ou dans des magasins un peu plus éloignés de leur lieu d'habitation", indique Laetitia Alleos, City Leader.
Un magasin de 150m2
Beaucoup plus petit que les autres points de vente, ce magasin propose sur 150m2 de sport de nature : randonnée, trekking, snorkeling, paddle et kayak. Ce magasin propose une offre exclusive, puisqu'il sera le seul magasin de la région francilienne à proposer la dernière innovation de la marque Itiwit, un stand up paddle gonflable, qui tient dans un sac à dos. L'équipe se compose de six conseillers, venus d'autres magasins Decathlon de la région. À chaque visite, le client est accueilli par un vendeur spécialisé : conseil, test de produit, encaissement et service après-vente.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cas clients