Nouvelle identité visuelle pour l'Académie du Service
L'Académie du Service dévoile son nouveau site dont l'objectif est de replacer les enjeux clients au coeur de la plateforme pour mieux comprendre l'offre du cabinet en conseil et formation aux entreprises.
À l'occasion du lancement de son nouveau site, l'Académie du Service a adopté une nouvelle identité visuelle, pour réaffirmer son positionnement de cabinet en conseil et formation aux entreprises pour le développement de la culture du service, orienté exécutif et digital. Les deux ont été réalisées par l'agence RCA Factory. Pour marquer cette nouvelle identité, un nouveau logo a été créé. Il représente "Ori-Tsuru", l'origami de la grue, symbole de longévité et de paix, originaire du Japon. Une référence à l'ADN hôtelier de l'Académie du Service, qui appartenait au groupe Accor jusqu'en 2011. " Cette nouvelle identité est le reflet de notre conviction profonde, précise Jean-Jacques Gressier, président directeur général de l'Académie du Service. Placer l'humain au coeur du management, dans un monde désormais digital, est le seul gage de réussite et d'harmonie entre les équipes, pour des organisations de plus en plus tournées vers le service. "
Replacer les enjeux clients au coeur de la plateforme
Cette refonte s'accompagne d'une refonte du site dont l'objectif est de replacer les enjeux clients au coeur de la plateforme pour mieux comprendre l'offre du cabinet. "Il aura notamment pour objectif de sensibiliser le management au plus haut niveau et celles et ceux en charge d'impulser la transformation dans leur organisation, explique l'Académie du Service. Tout cela s'inscrit dans notre démarche de transformation, initiée depuis 2016 et qui s'appuie sur la Symétrie des attentions pour devenir une entreprise responsabilisante."
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