Recherche

7e édition des Casques d'Or : le palmarès

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les 7e Casques d'Or, organisés par l'AFRC, le SeCA et le magazine Centres d'Appels, en partenariat avec Cesmo (Groupe Devoteam) et SupMédiacom, ont été décernés mardi soir, dans le cadre du SeCA 2005. Neuf Trophées ont été décernés dans huit catégories.
Meilleures pratiques sociales Groupe Canal +
Coup de coeur du jury Meilleures pratiques sociales T&K Handicall.
Meilleure relation client par téléphone services non marchands Cned
Meilleure relation client par téléphone centres de moins de 20 positions CIC Société Bordelaise
Meilleure relation client par e-mail Delbard
Meilleure innovation technologique Lafarge Couverture
Meilleure relation client par téléphone B to B Groupama Banque
Meilleure relation client par téléphone B to C American Express Carte France
Meilleure stratégie client Carglass et CPM

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page