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La deuxième Journée de la Relation Clients à l'heure du bilan

Organisé par Loire-Numérique, l'événement a été l'occasion de rencontres entre professionnels de la relation client et de la remise de trophées relatifs à l'accueil téléphonique.

Publié par Géraldine CAILLET le
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Loire-Numérique organisait, le 14 juin dernier à Saint-Étienne, la deuxième édition de la Journée de la Relation Clients pour les PME PMI et les collectivités. La manifestation a attiré près de 300 personnes et s'est organisée autour de quatre conférences-débats, de rencontres personnalisées avec des exposants et de la remise des Trophées de l'Accueil Téléphonique. Loire-Numérique, filière ligérienne des nouvelles technologies, souhaite démontrer, grâce à une commission dédiée, l'importance de la Relation Client dans les entreprises et les collectivités. Dans cette optique, elle y consacre une journée avec pour objectif de faire prendre conscience aux professionnels que leur performance dépend aussi d'une meilleure gestion de la Relation Client. En ce qui concerne la remise de prix, cinquante sociétés et collectivités ligériennes ont participé et mesuré leur accueil téléphonique via une campagne d' appels mystères vérifiant la rapidité du décrochage, le temps d'attente, le ton de l'interlocuteur, la fiabilité de la réponse. Grenier Lizon Optique est arrivé premier dans la catégorie Commerce, Astic Emballage dans celle des Services et les piscines Desjoyaux ont remporté le trophée Industrie. La CPAM de Saint-Étienne est arrivée numéro un des Services publics. Toute catégories confondues, c'est la société Astic Emballage qui a obtenu le meilleur score.

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