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[Customer Relationship & Marketing Meetings] Des tables rondes taillées pour vous inspirer !

Confronter les points de vue et les expériences, c'est le principal atout des Customer Relationship & Marketing Meetings. Pour l'édition 2017, les tables rondes et Keynotes Marketing et Relation Client convergent pour prendre davantage de hauteur !

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Thierry Spencer, expert en marketing client, animateur du blog Sens du client.com, sera chargé, à l'occasion des Customer Relationship & Marketing Meetings 2017, de coanimer aux côtés d'Annie LICHTNER, les trois conférences et Keynotes qui constituent les temps forts de l'événement. Entre organisation des tables rondes, sélection de témoins de haut vol et animation des débats, Thierry SPENCER dévoile ses objectifs et ambitions !

Pour l'édition 2017 des Customer Relationship & Marketing Meetings, le format des conférences évolue. Quels sont les principaux changements ?

TS : Lors des précédentes éditions des Customer Relationship & Marketing Meeting, les conférences portaient tantôt sur le marketing, tantôt sur la relation client. Cette année, nous avons fait le choix de proposer des thématiques qui font converger ces deux enjeux. Ainsi, je coanimerai avec Annie LICHTNER des tables rondes que nous souhaitons véritablement inspirantes. Il y a aura donc moins de conférences, mais elles seront, nous en sommes convaincus, d'une très grande qualité. Nous comptons bien démontrer que les frontières entre le marketing et la relation client sont chaque jour plus ténues. La co-animation en binôme avec Annie LICHTNER illustre parfaitement cette convergence. Les Top décideurs qui seront présents, le mesurent au quotidien et nous avons préparé des conférences qui reflètent cette réalité.

Comment prépare-t-on ce genre d'événement ?

TS : Nous avons identifié des thématiques fortes et transversales et nous avons convié des interlocuteurs de renom. Ainsi Gilles BABINET prendra la parole à l'occasion d'une conférence intitulée Le data-driven au coeur des grandes mutations du marketing et de la relation client. Frédéric CAVAZZA qui revendique 150000 followers, s'exprimera quant à lui sur les nouveaux usages et bonnes pratiques dans le domaines Stratégies d'influence sociale et digitale et Stephane MALLARD Evangéliste digital, interviendra à propos d'Intelligence artificielle.

Au-delà de ces prises de paroles, des témoins éminents viendront exposer leurs démarches, leurs initiatives, en vue de partager leurs retours d'expérience avec l'auditoire. Nous sommes certains que ces prises de paroles donneront lieu à des débats riches et inspirants. Notre tâche en tant que co-animateurs consiste justement à faire en sorte que chaque intervenant puisse partager le maximum d'informations. C'est dans la confrontation des idées que nous parviendrons à proposer des conférences inspirantes !

Quel est, à vos yeux, le fil rouge essentiel pour l'événement ?

TS : Nous avons la chance d'avoir réuni des témoins d'exception ! Des acteurs tels qu'Orange, Suez, Tinyclues, s'exprimeront sur la thématique de l'intelligence artificielle, tandis que Hop Air France, Johnson Johnson ou Meltygroup partageront leurs visions des stratégies d'influence. Havas Voyages ou Voyages-SNCF ont accepté d'évoquer leurs usages des data. Nous avons à coeur, de valoriser au maximum ces témoignages pour le bénéfice des Top décideurs. Pour cela, nous ferons en sorte avec Annie, de rester toujours connectés aux enjeux opérationnels. Être inspirant, c'est aussi et surtout être pragmatique. C'est le fil rouge qui guide notre mission !

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