Cdiscount teste un magasin physique à Paris
La filiale de Casino avait déjà ouvert un magasin à Bordeaux en 2006.
« Le site e-commerce Cdiscount, filiale du groupe de distribution Casino, teste un magasin physique à Paris, après un premier magasin ouvert à Bordeaux en 2006 », a indiqué lundi un porte-parole à l'AFP, confirmant des informations des Echos. « Le nouveau magasin, situé rue du Bac dans le 7e arrondissement, propose 2 000 références en magasin “parmi les meilleures ventes du site”, dans la high-tech, l'informatique, le petit électroménager, les jouets, les DVD et jeux vidéo, ainsi qu'une sélection de vins et d'alcools », a-t-il précisé.
« Ce test est avant tout lié à une opportunité spécifique », a-t-il souligné ; le groupe Casino misant surtout sur les synergies entre Cdiscount et ses magasins (hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité). Les consommateurs peuvent effectivement retirer dans des magasins du groupe Casino des produits commandés sur Cdiscount, voire commander sur le site en hyper sur des bornes dédiées.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies