But propose à son tour un service de "click and collect sans contact"
Les clients peuvent désormais faire des achats en ligne sur le site e-commerce permettant la réservation d'un produit qui se trouve en stock en point de vente et venir le retirer sur rendez-vous grâce au click & collect sur le parking de l'un des 60 magasins volontaires.
L'enseigne But propose désormais un service de retrait des commandes en click and collect, en respectant les mesures de précaution liées à la crise sanitaire, dans une soixantaine de magasins qui, eux, restent fermés. Les clients peuvent désormais faire des achats en ligne sur le site permettant la réservation d'un produit qui se trouve en stock dans leur point de vente et venir le retirer sur rendez-vous sur le parking du magasin, sans contact avec les employés.
«La santé et la sécurité de l'ensemble de nos équipes, ainsi que celles de nos clients et de nos partenaires, sont notre priorité, indique. Nous avons donc mis en place un process très strict afin d'éviter tout contact entre clients et collaborateurs : le client présente sa confirmation de commande à travers sa vitre et reste dans son véhicule pendant que le collaborateur apporte la marchandise et la dépose derrière le coffre, le client peut alors charger sa commande dans sa voiture.»
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