Recherche

Booking.com lance sa première Genius Week

Booking.com annonce le lancement de la première Genius Week, du 28 août au 10 septembre, pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de tester le programme de fidélité Genius.

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Booking.com lance sa première Genius Week

Le site de réservation d'hébergement Booking.com lance sa première Genius Week, et permet ainsi à tous les utilisateurs disposant d'un compte sur la plateforme de bénéficier des avantages du programme de fidélité Genius pendant une semaine. La Genius Week se déroulera du 28 août au 10 septembre. Les utilisateurs ayant déjà le statut Genius pourront quant à eux profiter de réductions plus importantes pendant la Genius Week.

Le programme de fidélité de Booking.com, nommé Genius, est ouvert à tout utilisateur disposant d'un compte sur le site et ayant déjà réalisé deux voyages via la plateforme au cours des deux dernières années. Valable à vie, selon la plaplateforme, il propose des réductions d'au moins 10% sur chaque réservation. "Les récompenses Genius sont faciles à obtenir et à conserver. Même si la plupart de nos clients bénéficient déjà des avantages de notre programme de fidélité, nous voulons profiter de la Semaine Genius pour permettre à tous les voyageurs de découvrir toute la simplicité de Genius", explique Arjan Djik, vice-président senior et directeur marketing de Booking.com.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page