Recherche

Technologie CX: Sitel fait évoluer son organisation

Nicolas Raffin et Ana Athayde, dirigeants d'Innso, sont promus à des postes de direction au sein de Sitel Group.

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Technologie CX: Sitel fait évoluer son organisation

Les dirigeants d'Innso, éditeur de logiciels de service client axé sur les opérations et filiale de l'outsourceur Sitel Group, ont été nommés à des postes de direction aux responsabilités élargies au sein de Sitel Group. Nicolas Raffin, CEO et cofondateur d'Innso, est nommé chief technology officer - software R&D de Sitel Group et Ana Athayde, general manager d'Innso, devient global head of CX technology de Sitel Group. Ces nominations s'inscrivent dans la stratégie d'investissement continu de Sitel Group dans la technologie et dans un écosystème partenaire. "Je suis ravi de voir Ana Athayde et Nicolas Raffin prendre ces postes et suis certain qu'ils mèneront à bien leurs missions. Ces nominations viennent renforcer la direction de Sitel Group en apportant une expertise et une connaissance étendues dans le domaine du software. Les deux dirigeants avaient déjà mené ce projet avec succès au cours des dernières années chez Innso. C'est une autre preuve de notre engagement auprès des clients, car c'est grâce à une technologie parfaitement adaptée qu'ils pourront offrir des expériences client optimales. Ensemble, Nicolas et Ana contribueront à la définition, au développement et à l'amélioration de nos produits et solutions CX", explique Olivier Camino, global COO et cofondateur de Sitel Group.

Nicolas Raffin dirigera les équipes de design et développement de logiciel, d'engineering, de solutions IT et de déploiement d'applications. Il sera à la tête des investissements et de la feuille de route du développement technologique et de la propriété intellectuelle ainsi que de tous les produits CX Technology au sein de Sitel Group, y compris Innso. Il sera également responsable chez Sitel Group de l'intégration de produits de partenaires technologiques, y compris CRM, téléphonie cloud et IA. Nicolas Raffin a cofondé Innso en 2014 avec Laurent Uberti, CEO, cofondateur de Sitel Group, et David Slaviero. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction chez Société Générale Corporate Investment Bank, Bouygues Telecom et Altran.

Ana Athayde définira la stratégie go-to-market pour CX Technology. Elle développera la feuille de route technologique globale, le développement des partenariats et des alliances technologiques et sera responsable de la vente des solutions et de la livraison des produits du groupe et de ses partenaires. Ana Athayde a rejoint Innso en 2017 pour diriger le marketing et le développement commercial. En 2019, elle a pris le poste general manager, EMEA d'Innso. Auparavant, Ana Athayde a fondé et dirigé Spotter, une société internationale de veille et d'analyse média, vendue en 2014.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page