Recherche

Nortel choisit Witness Systems

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nortel s'associe à Witness Systems pour intégrer de nouvelles fonctionnalités dans sa solution de centre de contacts. Les nouvelles solutions Nortel Contact Recording et Nortel Quality Monitoring, mises au point en association avec Witness Systems, permettent d'enregistrer davantage d'informations pour chaque client. Cette nouvelle suite peut être déployée de façon indépendante ou au sein de la solution de centre de contacts Nortel. Elle offre des fonctions d'enregistrement et d'archivage de tous les appels pour permettre aux clients de se conformer à la réglementation. Ceci est particulièrement important dans le secteur financier, par exemple pour démontrer rapidement que telle ou telle transaction a été effectuée dans le respect des règles. De plus, le monitoring des interactions de tous les agents permet d'identifier les domaines à améliorer, qui seront soulignés lors de la formation de l'employé.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page