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[Nomination] Lyreco France nomme David Lameirinhas au poste de directeur de la relation client
David Lameirinhas doit concevoir un nouveau modèle opérationnel pour les centres de contacts de Lyreco France et renforcer la culture client au sein de l'entreprise.
Lyreco, spécialisé dans la distribution de produits et de services pour l'environnement de travail, annonce la nomination de David Lameirinhas au poste de directeur de la relation client. Il est désormais en charge de propulser la transformation digitale opérée au sein de ce service et de consolider la culture customer centric pour porter la voix du client dans tous les organes de l'entreprise.
Arrivé au sein groupe Lyreco en septembre 2019 en tant que global customer care director, David Lameirinhas a eu pour mission de concevoir un nouveau modèle opérationnel pour les centres de relation client et de piloter l'ensemble des filiales dans la mise en oeuvre des solutions techniques associées. Au sein de la filiale française, il doit aujourd'hui dessiner une nouvelle feuille de route stratégique pour assurer l'excellence de l'expérience client, en tirant le maximum des outils déployés.
"Notre centre d'appels n'est plus dans une logique transactionnelle, mais vraiment dans la construction d'une relation étroite avec nos clients, déclare David Lameirinhas. Nous sommes capables de les identifier et de savoir pourquoi ils nous contactent, de personnaliser les réponses que nous leur apportons et surtout, de tirer des conclusions en faveur de l'amélioration continue de toute l'entreprise."
Spécialiste de l'expérience client et du service à la clientèle, David Lameirinhas a été successivement sales représentative chez Canon France, heads of sales chez Toshiba et directeur de projets chez As-Com (Outsourcia) en créant notamment un laboratoire d'expertise télémarketing. Entre 2011 et 2019, il a travaillé pour le Groupe KGB/118 218 Le Numéro en tant que directeur des operations clients.
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