NP6 fait son entrée au Truffle 100
L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une dizaine de salariés. La PME bordelaise commercialise notamment l'outil MailPerformance.
Depuis sa création en 1999, la société bordelaise progresse. Elle vient de publier ses résultats 2011 : son chiffre d'affaires a augmenté de 24 % pour atteindre 9,3 millions d’euros.
Spécialisée dans l’édition de solutions e-marketing, NP6 commercialise notamment MailPerformance, progiciel d’e-mailing et SMS e-CRM en mode SaaS, qui, en 2011, a diffusé plus de 15 milliards d’e-mails et de SMS.
Pour la première fois cette année, NP6 est inscrite au Truffle 100, classement créé par Private Equity Truffle Capital et le cabinet d'études CXP, qui recense les meilleurs éditeurs de logiciels français. « Notre entrée et notre position de leader en Aquitaine dans le classement Truffle 100 constituent pour nous une véritable reconnaissance de notre dynamisme, dans un secteur du logiciel en constante évolution et permanente compétition », affirme Stéphane Zittoun, p-dg fondateur de NP6.
Lire aussi : Salesforce lance Agentforce en France
Afin de soutenir sa croissance, la PME va recruter 14 salariés cette année, et emploiera, à fin 2012, 63 collaborateurs contre 49 aujourd'hui. « Parallèlement à notre plan de recrutement, nous étudions des opportunités de croissance externe en France et en Europe », ajoute Stéphane Zittoun.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing