Recherche

Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel

Après la fusion, le groupe composé de ClientLogic et Sitel Corporation a choisi de repenser son identité visuelle.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel
Suite à leur fusion finalisée le 30 janvier 2007, ClientLogic et Sitel Corporation viennent de présenter leur nouvelle identité visuelle qui reprend le nom de Sitel et le code couleurs de ClientLogic. Et ce, afin de symboliser, selon le groupe, son objectif de prendre le meilleur des deux sociétés. Sur le marché français, Sitel occupe désormais potentiellement la troisième place. Isabelle Bussel est confirmée au poste de directeur général France et Maroc, pour l'ensemble des clients que Sitel sert avec ses équipes sur les sites de Malakoff, Gentilly, La Rochelle, Troyes, Rabat et les deux sites de Casablanca au Maroc.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page