Recherche

Teleperformance s'installe en Égypte

À la fois pour satisfaire ses clients internationaux et proposer des prestations off-shore en anglais, Teleperformance installe un nouveau centre de contacts en Égypte.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Soucieux de continuer à progresser et à gagner de nouveaux marchés, Teleperformance ouvre un centre de contacts en Égypte. Situé au Caire, ce dernier devrait compter plus de 600 stations de travail d’ici à la fin de l’année et poursuivre une stratégie de développement "agressive" en 2008 et 2009. Cette nouvelle entité a été créée en vue de répondre aux besoins locaux et régionaux des clients internationaux du groupe. L’Égypte bénéficie d’une main-d’œuvre qualifiée et polyglotte, d’infrastructures de télécommunications internationales modernes et compétitives, ainsi que d’initiatives spécifiques menées par le gouvernement égyptien en vue de soutenir activement le secteur des centres de contacts. En s’implantant en Égypte, Teleperformance entend également à enrichir son offre en solutions délocalisées de langue anglaise.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page