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Safig Streamway propose une nouvelle offre Safig PRO-ACTIV'CONTACT

Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette nouvelle offre sur le marché.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
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2 min
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Cette offre vise à optimiser l’efficacité, la performance et le coût des processus clés de Gestion de la Relation Client Multicanal en combinant innovations technologiques, services et processus métiers.
L’efficacité des contacts est améliorée par la mise en place d’une arborescence intelligente de résolution d’incidents ou de processus comportemental de décision, combinée avec l’automatisation de leur détection, et une mise en contact proactive du client avec le profil d’agent approprié.
Mis en place dans un dispositif de GRC, SAFIG PRO-ACTIV’CONTACT réduit de plus d’un tiers le coût direct du contact client.
Cette offre développée en partenariat exclusif avec OPPORTUNITY leader du contact automatisé est décliné par marchés verticaux et par process :
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Services Financiers
Alerte sur pièces manquantes des dossiers clients
Relance de retour dossier crédit consommation
Up-selling et confirmation d’accord sur financement
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Assurances – Santé
Alerte sur pièces manquantes ou demande de précision pour remboursement de soins
Alerte sur remboursement santé
Conquête de nouveaux clients en parrainage
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Vente à Distance
Alerte livraison ou disponibilité colis
Alerte promotions
Stimulation de programmes de fidélisation
Conquête de nouveaux clients en parrainage et affiliation
· PRO-ACTIV’CONTACT pour Travels
Confirmation de vols ou séjours
Alerte changement ou annulation
Fidélisation et up selling

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