Recherche

Motivation : un appel à "témoins"

"Comment maintenir un niveau de motivation optimal dans les centres d'appels ?", tel est le thème de la recherche menée par deux universités et l'Inseec, qui sont à la recherche du concours de centres d'appels.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'université Paris 12, l'université Montpellier 2 et le laboratoire Inseec réalisent une enquête nationale sur les centres d'appels, les concours de vente et les types de récompenses préférées par les salariés. Cette enquête, menée pour la première fois en France, nécessite la participation du plus grand nombre. Un questionnaire d'une quinzaine de minutes, à diffuser auprès des salariés, est à la disposition des centres souhaitant participer à cette étude. Les résultats seront traités de façon anonyme et présentés à chaque centre d'appel participant. Pour toute information, contacter Sandrine Hollet (hollet@univ-paris12.fr).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page