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France Télécom lance Contact Direct

France Télécom présentera au SeCA Contact Direct, un Serveur Vocal Interactif de nouvelle génération.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Le SVI Contact Direct doit répondre à deux objectifs prioritaires des entreprises, à savoir, garantir la perte d'aucun appel et optimiser les coûts et les ressources. Contact Direct s’adresse aux entreprises disposant de plusieurs sites qui souhaitent améliorer la distribution des appels reçus en orientant ceux-ci vers les téléopérateurs disponibles et compétents. Le SVI permet également d’automatiser le traitement des appels nécessitant un faible niveau de services et ainsi améliorer l’efficacité des téléopérateurs pour des services à plus forte valeur ajoutée. La solution s'appuie sur un menu unique et permet de personnaliser le traitement des appels en fonction de leur importance. Parmi les fonctionnalités, la demande de l’appelant est qualifiée immédiatement et orientée vers le service compétent, le délai d’attente est systématiquement communiqué à l’appelant et l’entreprise connaît en temps réel l’état des appels et peut répartir les ressources en conséquence (pour réagir immédiatement aux pics d’appels, par exemple). Il est à noter que la solution est hébergée chez France Télécom et est compatible avec l’ensemble des équipements téléphoniques des entreprises.

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