Recherche

Le Conseil régional d'Aquitaine choisit Kiamo

Le Conseil régional d'Aquitaine a choisi pour sa plateforme d'accueil, l'intégrateur de centre de contacts Euritel, avec la suite Kiamo de gestion des centres d'appels de l'éditeur Conecteo.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis la mise en place de Kiamo, chaque utilisateur connaît désormais en temps réel, le nombre d’appels en attente, il peut également réceptionner en même temps que l’appel, le dossier correspondant sur son écran d’ordinateur. La solution permet aussi au responsable de suivre l’activité de la plateforme en temps réel et de connaître les temps d’attente constatés en fonction des jours et des heures. Ces informations permettent au Conseil régional d’Aquitaine d’adapter son équipe et de répondre à un maximum de demandes. En septembre, sur les 7 500 appels reçus pendant les heures d’ouvertures, 91 % des demandes ont été traitées avec succès. Enfin, la qualification des appels grâce aux statistiques générées par Kiamo a permis au Conseil régional d’Aquitaine d’améliorer son script vocal ainsi que la navigation et les informations de son site internet.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page