Recherche

Comdata renforce son implantation en Espagne

La concentration des outsourceurs et le renforcement international des principaux acteurs se poursuivent avec le rachat de la société espagnole CATsa par le groupe Comdata.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Comdata renforce son implantation en Espagne
© Louis Renaud - Fotolia

???L'outsourceur Comdata Group annonce la conclusion d'un accord avec le groupe Telefónica pour acquérir CATsa, une entreprise dédiée au service et à la gestion des clients. Cette acquisition aura lieu à travers Digitex, branche espagnole du groupe Comdata, qui acquerra les actions détenues par DTS, filiale de Telefónica, acteur des télécoms présent principalement en Espagne et Amérique latine.

Grâce à cette opération, Comdata se renforce en Espagne et Amérique latine et Digitex intègre les 700 employés de CATsa, qui possède deux centres opérationnels, à Malaga et Grenade. Digitex gardera Telefónica comme un de ses principaux clients. CATsa est spécialisé dans les services de gestion des contacts pour des sociétés publiques et privées, via un ensemble de centres de contacts.

Massimo Canturi, CEO de Comdata, déclare: "Nous sommes ravis de cette opération: c'est une nouvelle étape importante dans la réalisation de notre stratégie de croissance mise en oeuvre par le groupe dans les pays où il est présent et au niveau mondial. Cette acquisition donne une forte impulsion à Digitex et est source de synergies avec l'intégration, dans notre groupe, d'une grande entreprise telle que CATsa."


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page