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Call Expert renforce ses positions dans l'océan Indien

L'opérateur de centres de contacts devient le partenaire capitalistique et industriel de ProContact, spécialiste de la relation client basé à l'île Maurice.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
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Call Expert renforce ses positions dans l'océan Indien

Après l’Algérie, Call Expert met un pied à l’île Maurice et renforce ainsi son offre offshore. Bertrand Delamarre, président de Call Expert, a conclu un partenariat capitalistique et industriel avec Thomas Buffard, directeur général de ProContact. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont fondé ensemble Call Expert en 2001. Dix ans plus tard, l’outsourceur réalise 19,9 millions d’euros de chiffre d’affaires. L'entreprise est notamment implantée à Abbeville (deux sites), Lille, Paris, Alès et Bastia.

Basé à Ebène, au cœur de la Cybercity, ProContact compte 400 positions de travail et délivre à ses clients des prestations multilingues de télémarketing, en particulier de la prise de rendez-vous et de la réalisation d’enquêtes, 7j/7 et 24h/24. Début 2011, ProContact a fusionné avec Execom, filiale du Groupe Ciel, et est devenu l’un des leaders de l’outsourcing de l’océan Indien.

Présent à l’île Maurice depuis 2001, l’outsourceur compte parmi ses références clients des acteurs issus des secteurs de l’immobilier, des télécommunications, du tourisme et du transport, de l’énergie, de l’assurance, du médical et des médias. ProContact a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2011.

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