Recherche

Brésil : Voxline choisit Nortel pour son nouveau centre d'appels

Voxline, société brésilienne de centre d'appels, vient de créer un nouveau site avec un réseau de téléphonie IP s'appuyant sur Nortel.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ce nouveau réseau, qui devrait devenir opérationnel à la fin de l'année grâce à Wittel, associé de Nortel, permettra à Voxline d'offrir à ses clients 800 nouvelles positions d'agents en élargissant ses services d'externalisation de centre d'appels. Les clients de Voxline sont issus de différents secteurs comme les Télécommunications, la Banque et l'Industrie pharmaceutique. La technologie IP de Nortel donne à Voxline les moyens de répondre rapidement aux demandes des clients par l'intermédiaire d'un éventail complet de services multimédia comme la voix, le chat ou l'e-mail. Les appels entrants sont aussi immédiatement transférés vers l'agent le plus approprié grâce à la nouvelle technologie vocale de Nortel, tout en apportant une certaine mobilité.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page