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Luxe : Des expériences clients aux petits oignons

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Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

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Louis Vuitton ouvre son premier restaurant en France

Après deux premiers restaurants ouverts au Japon, à Osaka et à Tokyo, Louis Vuitton a célébré l'ouverture de son premier restaurant en France sur la fameuse Place des Lices au sein de l'Hôtel White 1921 à Saint-Tropez. Le 17 juin 2022 a donc marqué le coup d'envoi de la première expérience culinaire de la maison de luxe en Europe afin d'offrir à ses clients de nouvelles expériences.

Pour offrir cette expérience gastronomique, la marque a confié les commandes du restaurant au chef étoilé star de la saison 11 de Top Chef, Mory Sacko. Au menu, des recettes inspirées des cultures françaises, japonaises et africaines seront proposées pour faire voyager chaque client du restaurant "Mory Sacko at Louis Vuitton."

Dior embarque son spa sur la Seine

À l'occasion de la Paris Fashion Week, Dior a installé un spa éphémère à bord d'une péniche sur la Seine, le 29 juin dernier. Au programme, une croisière bien-être et une immersion totale dans l'univers de la marque de luxe grâce au décor qui reprend les codes de la maison. Dans une journée, cinq départs sont prévus pour faire voyager les participants à travers les décors parisiens.

Jusqu'a mi-juillet les clients peuvent profiter d'une heure de croisière avec à la carte, des soins beauté exclusifs ou des cours de sport animés par des professionnels comme Mehdi El Mabrouk (Pilate), Chen Yi Re, (Tai Chi), Julie Pujols-Benoît (Yoga), et Shannon (Danse Bar). Une expérience inédite qui propose une autre version atypique du Dior Spa Cheval Blanc de la Samaritaine.

Jimmy Choo ouvre le Choo Café à Londres

À Londres, Jimmy Choo ouvre un pop café chez Harrods, jusqu'au 30 septembre. Pour le plus grand bonheur de ses clients, le café se pare d'un rose fuschia et ne passe pas inaperçu dans l'immense espace dédié par Harrods aux chaussures. Un endroit idéal pour les clients qui peuvent découvrir l'expérience culinaire proposée par Jimmy Choo mais également faire des photos.

S'inspirant de la dernière ligne de sacs à main de Jimmy Choo, le café donne aux visiteurs un aperçu de la prochaine collection même dans vos assiettes qui seront envahies par du rose et des ingrédients de saison.

Boss veut satisfaire ses clients Italiens

Pour la première fois au monde, la marque Boss décide d'ouvrir son premier café à Rome sur la Piazza Di San Lorenzo in Lucina, à proximité de sa nouvelle boutique située sur la même place.

Né d'un partenariat entre Boss et Vitti, les clients pourront jusqu'en novembre 2022 profiter de l'expérience culinaire proposée par la maison et vivre une expérience immersive dans ce café ! À la carte, un large choix de plats traditionnels italiens et internationaux, ainsi qu'un Boss burger en version viande et végétarienne pour satisfaire tout le monde est disponible. De plus, une sélection de cocktails exclusifs spécialement conçu viennent complèter l'expérience Boss.

Hermès installe de nouveau son kiosque

Dans le courant du mois de juin 2022, Hermès s'est installé quelques jours au bord d'une plage belge sur la place Rubens à Knokke. Après Barcelone, Prague ou encore Singapour, la maison de luxe a décidé d'implanter à nouveau un kiosque éphémère aux couleurs orangées de la marque pour exposer ses journaux. Imprimé à partir de déchets plastiques recyclés, ce kiosque est une manière efficace de s'ouvrir au grand public pour présenter ses oeuvres et la créativité de la marque à travers son magazine corporate Le Monde Hermès.

De plus, la maison Hermès a proposé quelques expériences gratuites telles qu'un poème ou dessin signé par un artiste local offert aux passants ou encore une partie de minigolf.

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