CX Paris: time to be a team
La 4e édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin prochains sur le thème des Best Expériences ! Découvrez le panel de speakers qui témoigneront lors du module Best Teams le 9 juin de 14h à 18h. Rejoignez-nous!
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les challenger, les marques s'investissent, communiquent et tentent de les rassurer en jouant la carte de la transparence. Une démarche nécessitant au préalable de former et fédérer ses salariés pour les fidéliser dans la durée et en faire les meilleurs ambassadeurs de sa marque. Durant ce module intitulé "Best Teams", vous aurez l'occasion d'écouter le témoignage de ces entreprises qui "embarquent" leurs collaborateurs dans cette aventure!
Nicolas Potier, CEO, Bruneau, enseigne spécialisée dans le mobilier, les équipements, les consommables et les fournitures de bureau, ouvrira le débat afin de partager le travail aux côtés de ses équipes pour optimiser la relation client.
Comment améliorer l'expérience client sur vos parcours? Comment faire de la Voix-du-Client un atout indispensable à la croissance de votre entreprise? Mais aussi comment développer la centricité client et remporter l'adhésion de vos collaborateurs autour de la Voix-du-Client? Autant de questions auxquelles répondront Aurore Beugniez, COO de Myfeelback (SKEEPERS) et Chi-Hoa Lam, Expert leader écoute et satisfaction client chez Natixis sur le thème "Comment déployer un projet de satisfaction client multi-marques et impliquer l'ensemble des collaborateurs"?
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Afin d'être toujours plus présent auprès de ses clients, BNP Paribas Cardif a développé une Culture client à destination de ses managers et collaborateurs au travers d'actions, de rencontres et aussi par la mise en place d'un lieu innovant dédié au Client. Sandrine Fouquet, Responsable de la Culture Client, présentera l'ensemble de ces actions permettant de développer l'esprit client de l'ensemble des collaborateurs sur le thème: "Comment fédérer les équipes autour d'un objectif commun: la satisfaction client"!
Pour Total Direct Energie, la culture client est aussi un enjeu majeur afin de développer l'engagement des collaborateurs. Camille Waurzyniak, Responsable de communication interne et marque employeur, Odigo accompagnée d'Angeline Camara, Responsable programme expérience client et d'Armelle Balenceu, Directrice Expérience Client, Total Direct Energie partageront la mise en place du programme "Customer Inside" visant à insuffler cette culture client.
Pour proposer une expérience client optimale, la transformation digitale est déterminante. Mais de nombreux enjeux se posent: comment devenir un meilleur ambassadeur de la marque, des produits et services en utilisant des outils innovants? Comment adapter le canal de la relation clients aux priorités stratégiques de l'entreprise et au parcours consommateur/abonné? Pour en savoir plus, écoutez le témoignage de Christelle Roche, Group Manager Customer Care & Commercial Support, EuroConsumer et Régis Vignon, Strategic Account Director, Vonage sur le thème: "EuroConsumers: Des équipes commerciales au coeur de la transformation digitale pour une expérience client optimale".
Les récents évènements ont accéléré l'évolution de l'organisation des entreprises, des modes de travail et des attentes des consommateurs. Alors, comment les équipes de la relation client, au coeur de ces problématiques, s'adaptent-elles pour répondre à ces nouvelles attentes? Paola Fabiani, Fondatrice Wisecom et présidente Comex40 du Medef et Hugues Sénia, Consultant Relation Client, Ino Telecom partageront leurs retours d'expérience.
Personnalisation, nouveaux métiers et nouvelles technologies... pourquoi le client sera toujours roi? Pour clôturer ce module vous découvrirez comment BMW Group réinvente au quotidien la relation client avec le témoignage de Cyril Jacquin, Directeur du Département Services à la Clientèle, BMW France.
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