CX Paris: time to innovate
La crise de la Covid 19 n'a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de booster et de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils et process au profit de l'expérience client. C'est ce que vous aurez l'occasion de découvrir lors de cette matinée avec des professionnels qui témoigneront de ces "best innovations"!
Pour commencer la journée, l'expérience débute par une séance de méditation sur le thème "comment insuffler de la douceur dans la relation client?" aux côtés de Ludovic Dujardin, co-fondateur de l'application Petit BamBou: 1 million de méditations jouées par semaine, 7 millions d'utilisateurs et une présence dans 40 pays!
Grégoire Moucheboeuf, Head of Marketing & Group Transformation Project interviendra pour parler du projet mené par Alliance Healthcare aux côtés de Gilles Negrel, Directeur Commercial de Medallia France, ayant permis de fidéliser et d'étendre son réseau de pharmacies grâce à la mesure du feedback.
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L'hyper-digitalisation des canaux entraîne une expérience client toujours plus en quête de simplicité d'usage et d'instantanéité mais paradoxalement, les Français souhaitent également plus d'accompagnement lorsqu'il s'agit de produits complexes et engageants. Comment l'omnicanalité peut-elle être une plus-value pour un pure player des produits assurantiels et financiers ? c'est ce dont témoignera Rami Karam, Directeur Général de lesfurets.com
Comment harmoniser et optimiser l'expérience Client, grâce à une stratégie omnicanale? Florian Mione, VP Sales - Head of SAP Customer Experience France et Cédric Dardenne, CEO de Jacadi répondront à cette question.
Digitalisation des process, acquisition optimisées, analyse de la performance, mais aussi démarche collaborative au sein des 350 agences... Nathalie Rocher, Directrice marketing, digital et expérience client, reviendra sur les actions mises en place par l'entreprise de services O2 pour recréer un leadership de l'anticipation et appréhender les nouvelles exigences des clients.
Personnalisation, customer centricity et technologie: Hugues Trogan, Directeur d'Infobip France et Belgique vous présentera le savant mélange d'une expérience client réussie!
Comment l'intégration de la Symétrie des attentions et du marketing des services permet à un groupe d'écoles d'accompagner les étudiants vers l'emploi en créant une expérience client différenciante? Vanessa Diriart, Présidente de Galileo Global Education aux côtés de Jean-Jacques Gressier, PDG de l'Académie du Service vous apporteront leur éclairage.
Comment le RPA (Robotic Automatisation Process) déployé au service de l'expérience client est devenu un véritable levier de création de valeur? Ne manquez pas les interventions de Dirk van Leeuwen, Directeur Général de Webhelp France et de Philippe Le Grevès, Directeur de la Relation Client de Suez.
Là où vous pensez que vos clients sont en contrôle et rationnels, vous allez découvrir que la plupart de leurs décisions sont prises sur des informations filtrées à 80% par leurs cerveaux émotionnels, que l'on peut mesurer leurs activités cérébrales non-conscientes milliseconde après milliseconde afin de lever avec une précision chirurgicale les écueils rencontrés lors de leurs parcours.
Pour clôturer cette matinée, Marc Van Rymenant, auteur, conférencier, formateur et conseil en UX Design va vous parler de faits, d'éléments prouvés mais peu connus... Certains adhèrerons, d'autres pas mais une chose est certaine, vous ne verrez plus jamais vos clients comme avant.
Vous souhaitez vivre l'expérience? Rendez-vous lors du CX Paris 2021, les 9 juin et 10 juin.
Pour s'inscrire: https://bit.ly/3wum4Xk
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