Recherche

Un serious game dédié aux centres d'appels

4D et 5PM Consulting proposent E-Call Game aux opérateurs de centres d'appels. Ce serious game est destiné à la formation des conseillers clientèle.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Apprendre en s'amusant est bel et bien le principe des serious games. Et c'est justement ce que proposent les sociétés Interactive 4D et 5PM Consulting avec E-Call Game: un serious game de formation à la relation client dédié aux opérateurs de call centers.

Le jeu plonge l’apprenant dans un centre d’appels virtuel en 3D en lui permettant de se glisser dans la peau d’un conseiller clientèle. Le scénario est basé sur des mises en situation, des exercices et des dialogues réalistes, enregistrés par de véritables acteurs. Tous les exercices disposent de corrigés immédiats.

Le serious game E-Call Game peut être intégré à divers plans de formation. Il peut être proposé lors d’un suivi personnalisé, pour une session d’autoformation ou en mode tutoré (en présentiel ou à distance). L’apprenant peut y accéder à tout moment pour revenir à son rythme sur les exercices après la formation et autant de fois qu’il le souhaite.

Pour en savoir plus: www.interactive4d.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page