Recherche

E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing

L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée dans les solutions logicielles marketing.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer

E.Leclerc désigne Unica Corporation (Nasdaq: UNCA) pour développer sa campagne de marketing interactif. L’enseigne de grande distribution a choisit cette entreprise spécialisée dans les logiciels marketing pour automatiser et personnaliser ses e-mailings.

«E.Leclerc bénéficiera pleinement de l’offre intégrée d’e-mailing d’Unica pour automatiser la conception, la personnalisation et la diffusion des e-mails de bout en bout» annonce Georges Anidjar, directeur général d’Unica France.

Le groupe E.Leclerc possède 529 magasins, dont 110 à l’étranger. Il a réalisé 27,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2009 (hors carburants) et une part de marché de 17%.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page