La Fnac sort la FnacWishList de Noël sur Facebook
À l'approche des fêtes de fin d'année, l'enseigne Fnac propose à ses fans de partager leur "FnacWishList" avec leur famille et leurs amis sur Facebook. Une bonne façon pour l'entourage de ne pas se tromper de cadeau.
À l'occasion des fêtes de fin d'année, la Fnac crée la FnacWishList pour ses fans sur Facebook. Ce nouveau service est destiné à toutes les occasions, tout au long de l'année. Le principe : l'internaute établit une liste de souhaits et les partage avec ses amis et sa famille sur le réseau social. La Fnac propose aussi sa sélection, en fonction des pages que l'utilisateur a "likées". Avec la fonctionnalité "Cadeaux communs", les internautes peuvent aussi organiser l'achat d'un cadeau en créant une cagnotte. Enfin, l'agenda permet de créer des alertes pour les anniversaires et autres événements.
À l'occasion de la sortie de la FnacWishList, l'enseigne a lancé une web série sur YouTube.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client