Crunch invite les internautes à coécrire un film avec Norman
Nestlé France est la première marque, en 2013, à tenter l'aventure du film collaboratif. Les internautes pourront proposer leurs idées via l'application Facebook dédiée à l'opération ou l'appli mobile Super Social Movie.
En 2012, les internautes faisaient faire le tour du monde à Norman en choisissant les destinations. En 2013, ils seront les scénaristes du film Super Social Movie.
L'opération Crunch orchestrée par JWT Paris démarre le 18 février par un film TV qui annonce la campagne.
Dès lors, les internautes ont cinq semaines pour proposer leurs idées dans sept catégories via l'appli Facebook dédiée ou l'appli mobile (iPhone et Android) : la réplique culte du film, le lieu du final, le " super méchant "...
Norman choisira les meilleures idées puis ce sont les internautes qui voteront pour celles qui seront intégrées au scénario.
A partir du 11 mars, Norman et son équipe attaqueront l'écriture du film en intégrant les idées sélectionnées. Les internautes pourront suivre la préparation du film sur la fan page Crunch : ils découvriront les photos et vidéos façon " behind the scene ".
Le tournage du Super Social Movie démarrera début avril.
Lire aussi : Coca-Cola dévoile sa campagne de Noël
Le 13 mai, le film sera dévoilé via l'application Facebook. Crunch promet de valoriser les internautes qui auront contribué au scénario.
L'internaute qui aura recueilli le plus de votes autour de son idée, fera une apparition dans le film.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client