Beauty Success fête le succès de sa carte de fidélité
Après avoir franchi le cap des 2,5 millions de cartes de fidélité distribuées, l'enseigne de parfumerie a marqué l'événement en offrant des chèques cadeaux à sa 2 500 000e cliente, invitée à un cocktail chez le partenaire franchisé.
Pour l'inscription de sa 2 500 000e cliente à son programme de fidélité, l'enseigne Beauty Success a souhaité marquer le coup. En guise de récompense, la cliente s'est vue convier à un cocktail organisé par le partenaire franchisé à Casteljaloux (47), qui lui a attribué sa carte de fidélité. Pour sa part, le groupe lui a offert douze chèques cadeaux de 50 euros, soit 600 euros de bons d'achats sur l'année.
Créée en 1994 à l'initiative de six parfumeurs indépendants, la franchise Beauty Success possède 278 parfumeries-instituts de beauté en France et au Maroc, avec un objectif de 400 points de vente à horizon 2015, et un chiffre d'affaires de 228 millions d’euros en 2011.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client