Recherche
DIGITAL EXPERIENCE by Tessi, nouveau chef d'orchestre de l'expérience client
Brandvoice

DIGITAL EXPERIENCE by Tessi, nouveau chef d'orchestre de l'expérience client

Pour plus d'1 entreprise sur 2, personnaliser la relation client est la première des priorités en 2022 en matière d'expérience client*. Fort de ce constat, Tessi innove et fédère ses expertises technologiques et humaines au sein d'une offre unique : DIGITAL EXPERIENCE by Tessi. Explications.

Par Brandvoice

4 min.
PMU s'offre une nouvelle image

PMU s'offre une nouvelle image

PMU clarifie son offre. Le réseau de points de vente des passionnés du pari hippique affiche [...]

Par Marie-juliette Levin

4 min.
Maty vise 50 boutiques dans 5 ans

Maty vise 50 boutiques dans 5 ans

L'entreprise familiale, implantée à Besançon, vient de fêter ses 70 ans. Maty, qui distribue [...]

Par Marie-juliette Levin

4 min.
Toutes les sous-rubriques "Marketing Client"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page