

Depuis le 1er juin 2017, Nexity a ouvert à ses salariés un service de téléconsultation médicale gratuit et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les détails.
Par Sonia Puiatti
2 min.Depuis le 1er juin 2017, Nexity a ouvert à ses salariés un service de téléconsultation médicale gratuit et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les détails.
Par Sonia Puiatti
2 min.Une surface réduite, plus de technologie et des vendeurs "ambassadeurs" : au 39 rue Saint Didier (Paris 16e), [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle de la [...]
Par Sonia Puiatti
Pour générer du trafic en point de vente, assister les vendeurs ou encore récolter des leads, le robot Pepper, [...]
Par Sonia Puiatti
6 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients 2017, Lafarge et Bouygues Telecom Entreprises présentent leurs retours [...]
Par Sonia Puiatti
5 min.La relation client de demain se joue tant au niveau du client qu'à celui du collaborateur. A l'occasion du Salon [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.En magasin comme sur Internet, un visiteur livré à lui-même a moins de chance d'aller jusqu'à l'achat. Le taux de [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.La SNCF, au travers de sa direction du digital renommée e.SNCF début 2017, veut transmettre à ses salariés une [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Ce cookie vocal, développé par AlloMedia, permet grâce à l'analyse conversationnelle en temps réel de traiter les [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Appli de conciergerie, visite en réalité virtuelle, carte de fidélité dématérialisée... Best Western veut devenir [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Yellow est le service innovation du Groupe La Poste, lancé il y a moins de deux ans. Son directeur, Philippe [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Rendez-vous annuel de l'open innovation du Groupe La Poste depuis 2009, le Lab Postal accueille des entreprises [...]
Par Sonia Puiatti
Pour cette édition 2017 du salon Stratégie Clients, qui se déroulera du 18 au 20 avril à Paris Porte de [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Au coeur du Cargo, cet hôtel d'entreprises dédié au digital qui abrite 140 start-up dans le quartier Rosa Parks [...]
Par Sonia Puiatti
CapGemini propose aux marques, au sein de ses "Applied Innovation Exchange", de tester et s'approprier des [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.Le recours aux services clients en multicanal est devenu une pratique généralisée côté consommateurs, alors qu'un [...]
Par Sonia Puiatti
Danone Produits Frais France s'empare du Trophée Qualiweb 2017 de la relation client online pour son programme [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Démultiplication du reach, amélioration de l'e-réputation, génération de leads... Faire de ses collaborateurs des [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.Les cyberacheteurs vont pouvoir régler leurs achats en ligne en 3 ou 4 fois. La nouvelle offre de paiement de [...]
Par Sonia Puiatti
1 min.La filiale de Bazarchic spécialisée dans la vente évènementielle de voyages haut de gamme change de nom et se [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.L'agressivité du client varie selon les secteurs et touche de plus en plus la banque et les assurances, les [...]
Par Sonia Puiatti
5 min.Paiement, crédit, fidélité... 185 millions de cartes sont dénombrées à l'heure actuelle dans le portefeuille des [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.L'agence de conseil digitale Conversationnel a développé en interne une offre de création et de gestion de [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.L'agence de stratégie digitale MyStudioFactory rejoint le spécialiste de l'expérience client externalisée [...]
Par Sonia Puiatti
1 min.Lancement d'un site de e-commerce, centralisation des données et modernisation du management... L'enseigne de [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Le cabinet conseil et la grande école ont inauguré une chaire d'enseignement pour promouvoir la formation de [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Génération connectée, les 18-24 ans ne privilégient pas, pour autant, Internet et le virtuel à tous les niveaux. [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.Avec une levée de fonds de 12 millions d'euros, le spécialiste français de la social media intelligence entend [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.La neuvième édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'AFRC, se tenait lundi 3 octobre au Théâtre [...]
Par Sonia Puiatti
Une alliance de taille. Le spécialiste des logiciels pour relation client et centres d'appel Genesys rachète son [...]
Par Sonia Puiatti
1 min.Repenser la relation client des entreprises, unifier leur discours de marque sur tous les canaux, les accompagner [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.