A la Maif, toute l'entreprise est tournée vers le sociétaire, De quoi favoriser la relation client et expliquer [...]
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Xavier Cimino, directeur adjoint au sein du pôle marketing services de Soft Computing.
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Le projet data mining lancé par Bayard-Presse s'est attaché à mettre en évidence des modèles typologiques afin [...]
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Présent dans un univers ludique et gratuit, KDP Groupe utilise le data mining pour identifier le comportement de [...]
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La gamme OpenStage du constructeur fournit une plate-forme matérielle de communication ouverte.
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L'année 2005 aura été une belle année pour les outsourceurs, dans leur ensemble. Du moins en termes de chiffre [...]
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Quand le groupe MV4Parunion réalise la nécessité de mettre rapidement sur pied un centre d'appels, il se tourne [...]
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Pour éviter de tomber dans le délit de marchandage, les outsourceurs qui pratiquent l'insourcing doivent se [...]
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Les régions mettent au point de véritables stratégies pour attirer les centres d'appels. S'il existe un socle [...]
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En février dernier, SR.Teleperformance a fusionné CallTech et Teleperformance USA et acquis le leader russe, [...]
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Actualité chargée pour l'outsourceur qui a renouvelé son engagement avec le Sidaction pour le traitement des [...]
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La téléphonie sur IP est encore peu présente dans les centres d'appels. Si elle a certains charmes, veillez à [...]
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Oracle de nouveau sur le devant de la scène avec le rachat de la référence historique en matière de CRM.
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Une info trimestrielle sur les enjeux de la dématérialisation et de la société de l'information.
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Le nouveau téléphone multimédia de Nortel propose une large panoplie de services de communication.
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Lutte contre l'obésité oblige, les produits diététiques ont le vent en poupe. Pour répondre à la demande de ses [...]
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Une opération de vente au téléphone a été déployée en un temps record par le site événementiel dans le but de [...]
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Pour un centre de contacts, prévoir le volume d'appels clients est un exercice qu'il convient de maîtriser. [...]
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