En bref
BUSINESS OBJECTS RENFORCE SA PRESENCE SUR LA ZONE EMEA
L'éditeur vient de regrouper les régions europe, Moyen-Orient et Afrique en une seule et même entité «Europe du Sud-Europe de l'Ouest-EEMEA» Pour diriger cette nouvelle structure, BO a nommé Jean-Pierre Brulard, actuellement vice-président Europe de l'Ouest, EEMEA (Europe de l'est, Moyen-Orient, Afrique) et directeur général France. Il assurera ce poste depuis Paris et s'emploiera à maximiser le potentiel de revenus liés aux initiatives de l'éditeur en matière de partenariats et d'alliances stratégiques.
NEOCASE SOFTWARE RECRUTE DES PARTENAIRES
Afin de renforcer la présence de sa gamme Neocase 10, l'éditeur souhaite consolider son réseau de vente indirecte en s'appuyant notamment sur les revendeurs de Microsoft Dynamics CRM 3.0 mais aussi sur des SSII, infogérants, VARS, intégrateurs et hébergeurs ASP. L'objectif? Réaliser 50% de son chiffre d'affaires en indirect d'ici à 2009. En parallèle, l'éditeur entend, par le biais de collaborations, accroître sa présence en europe du Nord et au Maghreb.
L'OFFRE COMMUNE EPTICA - ATOS WORLDLINE PRIMEE
Le partenariat qui lie Eptica et Atos Worldline a été récompensé par l'Observatoire de la Relation Grandes Entreprises-PME Innovantes, organisé par L'Ie-Club. Ce prix vient saluer trois années de partenariat commercial et technologique. Grâce à cette collaboration, Atos Worldline intègre sur sa plateforme technologique les solutions d'eptica en mode mutualisé ou dédié. Deux modules sont particulièrement concernés: «Eptica Email Management» et «Eptica Self-Service» Fnac eveil et Jeux, Mistergooddeal, Aquarelle et Finaref figurent parmi leurs clients.
TELEPERFORMANCE CERTIFIE PCI AU MEXIQUE ET AUX ETATS-UNIS
L'outsourceur vient de se voir décerner la certification PCI (Payment Card Industry) de niveau 1, délivrée par Visa pour les opérateurs de services de paiement, dans le cadre de ses opérations aux Etats-Unis et au Mexique. PCI est la norme de sécurité des transactions par cartes. Teleperformance figure parmi les premières sociétés à être certifiées dans le domaine de l'outsourcing en centres de contacts.