Neolane propose le MMS et le Wap Push
Neolane souhaite devancer les besoins technologiques des directions marketing en matière de communication personnalisée. Après le courrier et le SMS, qui sont venus s’ajouter à l’e-mail et au téléphone, l’éditeur a décidé de compléter les capacités "mobiles" de sa plateforme marketing en y ajoutant deux canaux relationnels émergents. La technologie de Neolane permet désormais d’opérer des campagnes utilisant le MMS et Wap Push et de les intégrer dans une stratégie marketing multicanal.
De fait, les équipes marketing pourront choisir entre tous les canaux d’interaction disponibles off line et on line, y compris les plus récents. L’objectif final restant de proposer la meilleure offre personnalisée, au bon moment et sur le canal le plus adapté.
Avec plus de 20 millions de terminaux compatibles MMS et 100 % des téléphones arrivant sur le marché avec cette fonction, Neolane voulait intégrer de tels canaux à haut potentiel aux campagnes marketing. « La montée des offres dites “illimitées” ont démocratisé l’usage des fonctionnalités interactives du portable telles que le SMS, MMS ou le Wap Push », confirme-t-on chez Neolane.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX