Recherche

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur permettant de synchroniser sa plateforme avec la solution Salesforce.com.

Publié par Adrien Boussemart le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

La société iAdvize vient d'annoncer l'élaboration d'un connecteur permettant la synchronisation entre sa plateforme d'engagement en temps réel avec la solution CRM de Salesforce.com. Ce connecteur permet aux utilisateurs de bénéficier d'une vision unifiée et globale du parcours de leurs clients. Ils pourront accéder à l'ensemble des fonctionnalités et par ricochet, interagir avec leurs clients via le CRM Salesforce.

Données statistiques, remontée de fiche client, historique des interactions, les conseillers seront à même, grâce à ce connecteur, de gagner en performance en réduisant le délai de traitement et d'accéder à l'interface de discussion d'iAdivze depuis la solution Salesforce. Aussi, ils auront la possibilité lors d'un dialogue par Click to Chat, Vidéo ou Click to Call, d'accéder au contenu des clients, savoir s'ils ont des tickets Salesforce ou en créer de nouveaux depuis leur pupitre de discussion.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page