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Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels

Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres d'appels.

Publié par Hélène Leremon le
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Nice Systems propose Real Time Impact, un logiciel d’aide à la décision pour les entreprises. Cet outil, intégré dans le système CRM de l'entreprise, analyse en temps réel les échanges sur tous les canaux dans les centres d’appels (voix, messagerie instantanée, e-mail, et medias sociaux). Il permet de détecter les intentions d’achats des clients, d’automatiser des process, d'organiser les historiques ou de personnaliser les offres commerciales en temps réel. L'objectif est de réduire la durée des appels.

Concrètement, si un client se connecte à un site marchand, qu’il sélectionne des produits puis se déconnecte, un commercial est en mesure de lui proposer les derniers produits consultés pour finaliser la vente.  En fonction du contexte, le logiciel adapte automatiquement la bonne remise. Dans cet exemple, Real Time Impact a permis de transformer une intention d'achat en vente. Dans d'autres cas, cette solution aide les commerciaux à choisir la meilleure proposition commerciale en fonction du client grâce à des scénarios déjà paramétrés. 

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