Recherche

MultiVantage Express, nouvelle solution de communication d'Avaya

Avaya annonce MultiVantage Express, sa solution "tout-en-un" permettant aux entreprises de taille moyenne de bénéficier des avantages de mobilité et de communications intelligentes.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
2 min
  • Imprimer
MultiVantage Express inclut en une solution mono-serveur les technologies de téléphonie IP. Conçue pour les entreprises et organisations de 100 à 500 personnes, cette solution a pour objectif d'améliorer le service client, la collaboration et la productivité. Les difficultés traditionnelles de configuration et de gestion des systèmes sophistiqués de communication seraient ainsi supprimées. Chaque licence d'utilisation achetée comprend l'installation de MultiVantage Express et donne accès à toutes les applications de communication intégrées, comprenant le logiciel de téléphonie IP d'Avaya, ses applications de mobilité, les systèmes de messagerie, les conférences à six, la réception automatique, la téléphonie et logiciel de bureau. Les utilisateurs de MultiVantage Express et de ses fonctions de mobilité intégrées bénéficient de l'interface Avaya one-X qui permet aux employés d'avoir à disposition les outils de travail, de communication et l'accès aux informations dont ils ont besoin lorsqu'ils ne sont pas à leur bureau. Les fonctions intégrées de centre d'appels rendent plus rapide le contact entre le client et l'interlocuteur le plus à même de l'aider, indépendamment de sa situation géographique. Les fonctions de reporting assurent le suivi des activités et des appels actuels et passés des agents. MultiVantage Express devrait être disponible dans le monde entier en juin prochain, via le réseau des partenaires commerciaux d'Avaya, et dans la zone EMEA via tous les réseaux de distribution.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page