ManoMano lance le service gratuit AlloMano pour répondre au dépannage d'urgence
Le spécialiste en ligne du bricolage et jardinage propose une aide personnalisée, composée de d'experts professionnels en ligne et au téléphone pour accompagner les consommateurs en cas d'urgence, avec le service gratuit AlloMano.
Pour répondre aux urgences, ManoMano lance AlloMano, un service dédié au dépannage d'urgence à la maison pendant le confinement. Le spécialiste européen du bricolage, maison et jardin en ligne lance le service gratuit AlloMano : une aide personnalisée, composée de d'experts professionnels en ligne et au téléphone pour accompagner les consommateurs en cas d'urgence.
Un service 7j/7
"Nous connaissons tous des moments d'urgence et dans le contexte actuel, réaliser des réparations soi-même peut être un challenge, explique Artur Serra chef du projet. Nous espérons que les Français seront heureux de recevoir un coup de pouce de professionnels, à distance et gratuitement pour réaliser leurs projets de plomberie, d'électricité ou encore de petits travaux. Avec AlloMano, ManoMano sera là pour les conseiller, les aiguiller et les accompagner."
Des experts professionnels seront en ligne 7j/7 pour donner du conseil gratuit aux utilisateurs en direct. Des astuces de pros, les gestes qui dépannent, des techniques pour se lancer sans crainte, régler une situation d'urgence.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX